Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pré-postmortem : l'EVO

Niko par Niko, d'après Firingsquad  email  @nik0tine  
 
C'est merveilleux de voir un nouveau constructeur tenter l'aventure du PC déguisé en console. Plus que de l'obstination, c'est carrément un défi à l'évolution. Envizions, notre nouveau candidat, nous prépare un hybride boiteux répondant au doux nom d'Evo : Phase I (les phases II et III sont prévues pour 2007 et 2008, quand la compagnie aura claqué).

L'Evo, à supposer qu'elle sorte un jour, devrait embarquer une Radeon X1600 Pro et proposera des fonctions media center en plus du jeu (un pad à l'aspect plutôt cheapos sans fil fourni). Le tout est en prévente sur le site officiel du constructeur, qui fleure bon l'amateurisme. Tout ceci n'est peut-être qu'une vaste blague, après tout.

Avec une sortie prévue le 20 octobre aux States et un tarif annoncé de 679$99 (hahaha, HAHAHA), le parallélépipède en plastique moche entrera en collision frontale avec la Playstation 3 de Sony, et semble bien parti pour prendre la place du mort.
Rechercher sur Factornews