Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pourquoi Valkyrie rit ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Square Enix a enfin ouvert les sites officiels des deux Valkyrie Profile en préparation, remettant ainsi au goût du jour une licence qui croupissait dans les placards depuis six ans.

Le premier de ces deux jeux n'est d'ailleurs autre qu'un remake PSP de ce RPG, intitulé Valkyrie Profile : Lenneth. On incarnera à nouveau Lenneth dans une version très (trop ?) fidèle à l'original, avec comme seuls changements un mode 16/9 indispensable et l'ajout de cinématiques. Sortie prévue le 2 mars.

Plus intéressant, Valkyrie Profile 2 : Silmeria sera donc la suite du RPG déjà développé à l'époque par Tri-Ace (qui a réalisé depuis les Star Ocean ou Radiata Stories). Le studio remet le couvert avec cette fois-ci un jeu intégralement en 3D, même si les déplacements se feront toujours sur un rail 2D. Sortie prévue en 2006 sur PS2, sans plus de précisions.
Rechercher sur Factornews