Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pourquoi Samus ? Parce que Super Smash Bros

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nintendo a fait un Nintendo Direct pour donner plein de détails sur les prochains opus de Super Smash Bros. On l'oublie souvent mais il y en deux de prévus : un sur 3DS et un sur WiiU. Les deux versions seront très similaires et comporteront les mêmes personnages. Chacune aura des niveaux, des objets et des musiques exclusifs. La version WiiU aura un rendu classique tandis que la version 3DS adoptera le cel shading. Les deux tourneront à 60 FPS.

La version 3DS aura un mode de jeu en plus : Smash Run. Chaque joueur démarre dans un dongeon remplis de monstres et de power-ups. A la fin du dongeon, les joueurs se retrouvent dans une arène classique pour s'affronter, la puissance et les abilités de chacun dépendant de ce qu'ils ont ramassé en chemin.

Au niveau des modes de jeu en ligne, il y en aura deux principaux : For Glory et For Fun. For Glory est limité à 1vs1 dans le niveau Final Destination et sans possibilité d'utiliser des items. Les défaites et les victoires seront compatibilisées. Dans For Fun, tout est permis et seules les victoires sont compatibilisées mais le niveau Final Destination n'est pas jouable.

Nintendo a annoncé des nouveaux personnages : Greninja (un pokémon), Charizard  (un pokémon), Yoshi, Zelda, Sheik (Zelda déguisée dans Ocarina of Time) et Samus dans sa combi de Metroid Zero Mission (elle est aussi présente dans son armure classique). Le constructeur a aussi montré plein de gameplay de Little Mac, de la Wit Fit Trainer et du villageois d'Animal Crossing.

Au niveau dates de sorties, la version 3DS sortira cet été et la version WiiU sortira cet hiver. Malheureusement les joueurs 3DS ne pourront pas affronter les joueurs WiiU.












Rechercher sur Factornews