Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pourquoi l'Animus ? Parce que Mario Bros

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
IMG Worlds of Adventures est un parc d'attractions à Dubai de 14 hectares qui propose des attractions utilisant des licences Marvel et Cartoon Network. En 2020, IMG Worlds veut ouvrir un deuxième parc de 20 hectares adjacent au premier :  IMG Worlds of Legends. Cette fois, le parc utilisera des licences Mattel, Viacom (MTV) et Ubisoft. Selon Ubi, on peut s'attendre à du Assassin's Creed, Just Dance et Lapins Crétins. On murmure même que pour passer d'une attraction à l'autre, il faut d'abord la débloquer en escaladant une tour. C'est donc le deuxième projet de parc d'attractions d'Ubisoft avec celui en Malaisie.

Nintendo veut aussi se lancer dans l'aventure et va ouvrir des attractions dans les trois parcs Universal Studios : Hollywood, Orlando et Osaka. L'idée n'est pas nouvelle et fait partie d'un plan présenté l'an dernier par le nouveau PDG de l'entreprise. Dans les deux cas, Ubisoft et Nintendo tentent de capitaliser sur une licence populaire en la déclinant sur différents secteurs/médias/produits comme le fait Disney depuis fort longtemps.

On rappelle au passage que le film Assassin's Creed sortira le 21 décembre. Côté jeux vidéo, La licence pourrait faire son retour en 2017, s'intituler Empire et se passer en Egypte selon les dernières rumeurs. Pour cette année, il a fallu se contenter de la Ezio Collection, un remaster de AC 2, AC Brotherhood et AC Revelations sur PS4 et XO mais qui ne contient pas de mode multi.



Rechercher sur Factornews