Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Postal 2 pas gay du tout

Sonny par Sonny,  email
 
Vu sur Shacknews : un Néerlandais gay s'offusque que le jeu Postal 2 offre la possibilité de tuer des homosexuels et parle donc de discrimination. Petit extrait : "It is disgusting. In the Netherlands we have anti-discrimination laws to protect people from discrimination based on sexual preference and that makes it easier to do something". L'article complet contient deux screenshots et est disponible sur CNN.

Rappelons que Postal 2 propose également de tuer des éléphants, de pisser sur la tombe de son père ou encore de mettre le feu aux membres d'une fanfare. Nous attendons de pied ferme leurs remarques indignées.

Alors pour ou contre, concernés ou rien à faire, à la folie ou pas du tout, vous en pensez quoi, vous lecteurs de factor ?
Rechercher sur Factornews