Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Post-mortem de l'E3 2005 vu par Gamekult

Akshell par Akshell,  email
Gamekult fait son post-mortem de l'E3 2005. Au lieu de revenir sur tout ce qui a été annoncé ils préfèrent s'intéresser sur ce qui n'a pas été dit pendant l'E3 : Les dates de disponibilités, les prix, les line-up. Mais aussi de s'intéresser à la perception de cet E3 par les analystes financiers au lieu des sempiternelles journalistes totaux qui s'entousiasment pour un rien. Et de conclure en apothéose sur la poudre aux yeux du marketing et des conférences, petit extrait :
L'E3 est le berceau des annonces surgonflées, et on le décrit souvent comme la rencontre entre Disneyland et le grand manitou marketing. Mais cette année, ces deux-là semblent s'être vautrés dans la fornication, à tel point qu'on peut vraiment parler de supercherie.
Rechercher sur Factornews