Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PoP3 : Une ville, deux ambiances graphiques

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gamespot publie une courte interview d'Olivier Leonardi, le directeur artistique de Prince of Persia Kindred Blades : ça tombe bien, le jeu est assez fantastique sur ce plan.

Pour ce dernier épisode de la trilogie des sables, Ubi Soft abandonne les environnements fermés pour un terrain de jeux aux dimensions d'une ville : Babylon. Inspirée par Le Caire, Marrakech et Casablanca, la ville haute de Babylon sera remplie de terrasses et de majestueux palais contrastant avec la ville basse, un dédale de ruelles sombres et crasseuses. La fâmeuse tour de Babel - par les artistes d'Ubi - devrait être au centre de l'histoire. Si le ramage de Prince of Persia 3 se rapporte à son plumage, on tient un des hits de la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews