Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokemon X / Y et la Mega évolution

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Pokemon X / Y compte bien bousculer les habitudes des poké-fans avec des nouveautés qui font pas forcément plaisir à voir. Ainsi, le magazine japonais CoroCoro révèlait hier la présence de Mega évolutions dans ce nouvel épisode de la cash-machine de Nintendo. Ces dernières demanderont des Mega Stones cachées dans les terres de la région de Katos. Ca c'est cool.

Mais ce n'est pas tout, puisque Nintendo dévoile aujourd'hui le Super Training, permettant aux dresseurs de renforcer leurs Pokemon même lorsqu'ils ne sont pas en combat. Il s'agira en fait de mini-jeux visant à augmenter une stat particulière du Pokemon choisi comme les HP, l'attaque, la défense, etc. Ca c'est moins cool.

Un de ses entraînements voit le monstre faire face à de gigantesques ballons prenant la forme d'autres bestioles de poches. Le but sera de tirer un max de projectiles dans le camp adverse et bien sûr d'éviter ceux du gus d'en face, le tout se jouant au circle pad et au stylet.

Une manière plus casu' d'upper les stats de vos Pokemon sera aussi disponible (arg) : il suffira de placer l'un de vos Poketrucs devant un sac de frappe afin que celui ci s'entraîne tout seul. Il sera toutefois possible de l'aider en tapotant l'écran tactile de la console afin d'accélérer la manoeuvre. On s'en serait bien passer...

"Un trailer sauvage apparait" aussi, introduisant deux nouveaux monstres : Bunnelby, Dedenne de leurs noms anglo-saxon et une entraîneuse du nom de Korrina, qui vous aidera lors de vos Méga évolutions. Imprimante à billets prévue pour être lancée dès le 12 octobre, exclusivement sur 3DS.

Rechercher sur Factornews