Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Ultra-Ventes

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si la Nintendo Switch pourra compter sur le trio Super Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors et Xenoblade Chronicles 2 (+ le DLC de Zelda) pour cartonner à la fin d'année, la Nintendo 3DS n'est pas en reste et compte fortement sur un duo qui va forcément se vendre par palettes : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Et avec un truc comme 4 millions d'exemplaires vendus au Japon pour les éditions Soleil et Lune, Nintendo sait très bien qu'il tient là son gros titre 3DS de fin d'année. 

Prévu pour le 17 novembre prochain, ce duo s'est montré dès le début du Nintendo Direct avec une longue présentation de 3 minutes, que vous pouvez regarder via la vidéo ci-dessous. Ici, pas de gestion de caméra (on sait bien que Zep en est fan, mais faut pas déconner). Par contre, on a eu droit à pas mal de détails concernant Necrozma, un pokémon Psy assez puissant pour contrôler Solgaleo et Lunala, les deux légendaires d'Alola. Rien que ça. Pour le reste, on a eu le droit à la présentation de deux nouvelles Ultra-Chimères mystères : UC-Détonation (dans Ultra-Soleil) et UC-Empilage (dans Ultra-Lune), l'annonce d'un bonus qui récompensera les premiers acheteurs avec un Rocabot exclusif à chaque version (Crocs Feu sur Ultra-Soleil, Crocs Eclair sur Ultra-Lune), ou encore l'évolution en Lougaroc Forme Crépusculaire, avec une capacité Z unique. Bref, des trucs qui ne parlent qu'aux Poké-fan et à Zep.

Mais le plus gros reste à venir, avec différent packs collector qui feront certainement flamber les cartes bancaire de pas mal de monde.

Pour l'Europe et les Etats-Unis, The Pokémon Company et Nintendo ont prévu une New 2DS XL reprennant le design d'un Poké Ball, avec un petit relief ultra classe qui fera forcément la différence quand vous allez devoir expliquer à votre banquier que vous avez vraiment besoin d'une 4ème 3DS. Voir d'une 5ème, puisque le Japon aura droit à une New 2DS LL avec un coloris spécial Pikachu, qui prouve encore une fois que ce pays est en avance. Par contre, il faudra réserver sur place, directement dans les Pokémon Center, dès le 22 septembre. Autant dire qu'on va en retrouver sur ebay au prix d'un rein. 

Au passage, Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent arrivent sur la console virtuelle de la 3DS. L'achat de l'un d'eux permettra de recevoir un code afin de télécharger le Pokémon fabuleux Celebi dans Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Rechercher sur Factornews