Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Sun et Moon déjà leakés

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec un Pokémon Direct attendu pour demain à 16h, visible sur le site de Nintendo ou directement sur Twitch, il semble évident que Nintendo et The Pokémon Company comptent fêter les 20 ans de la série dignement. On se doute bien que Pokkén Tournament sera fortement mis en avant, et aussi les portages des épisodes rouge, bleu et Jaune sur eShop. Mais les plus fans espèrent aussi secrètement une annonce pour la septième génération de Pokémon. 

Et comme bien souvent, la fuite vient des organismes de classification européens. Repérés, puis vite effacés, deux noms de jeux ont fait leur entrée : Pokémon Sun et Pokémon Moon.

Aucune information supplémentaire n'a filtré, donc il faudra attendre demain pour savoir si ce duo "Pokémon SM" sortira sur 3DS, ou alors directement sur NX, voir même sur Android et iOS.
Rechercher sur Factornews