Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Soleil nous montre sa Lune

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme annoncé en fin de semaine dernière, The Pokémon Company et Game Freak ont dévoilé aujourd’hui les toutes premières bandes annonces de Pokémon Lune et Pokémon Soleil sur Nintendo 3DS, ainsi que les dates de sortie et un paquet de détails sur le starter de base.
 
Il faudra donc patienter encore un peu, puisque les deux titres sortiront presque mondialement en fin d’année avec une date prévue pour le 16 novembre aux Etats-Unis, le 18 au Japon et le 23 en Europe. Une énorme sortie qui signera aussi l’arrivée de la 7ème génération de Pokémons et très certainement le dernier épisode de la 3DS.

Tous les détails n'ont pas encore été dévoilés, mais la région visitée semble très fortement inspirée d'Hawaï, à en croire la très belle bande annonce présentée pour le Japon. Côté design, on retrouve la même patte qu'avec Rubis Oméga et Saphir Alpha, donc un titre franchement très agréable à l'oeil sur la petite portable de Nintendo.

Concernant le starter, on ne change pas une équipe qui gagne, puisque nous aurons droit à trois Pokémons au début de l'aventure, dont voici les détails.
 
Brindibou
Le choix des jardiniers ! De type Plante et Vol, il s’agit d’un Pokémon Plumefeuille de 1,5 kg, possédant le talent Engrais. Plutôt pratique, il pourra donc attaquer par la voie des airs avec des coups de patte, mais aussi à distance en balançant des feuilles grâce à sa capacité Feuillage. Détail cool : il tourne sa tête à 180° pour recevoir les instructions de son dresseur.

Flamiaou
Pour les fans de chats ! Son design ne laisse pas de doute possible, nous avons bien à faire à un Pokémon Chat Feu possédant le talent Brasier et pesant 4,3 kg. Ce petit Flamiaou attaque en crachant des boules de poils enflammées, qu’il peut alimenter grâce à son pelage recouvert d’une huile hautement inflammable. Il peut aussi attaquer avec des petites flammes grâce à sa capacité Flammèche.

Otaquin
Ce Pokémon Otarie est forcément le starter Eau. Possédant le talent Torrent et pesant 7,5 kg, il sera forcément plus redoutable dans l’eau que sur la terre ferme. Côté attaque, Otaquin peut fabriquer des ballons d’eau et les projeter sur ses adversaires, mais aussi les asperger grâce à sa capacité Pistolet à O.

Pour le reste des détails, les développeurs confirment que le service de transfert via la Banque Pokemon sera bien évidemment de la partie. Il sera donc possible de transférer ses bestioles provenant de Pokémon Rubis OmégaPokémon Saphir AlphaPokémon X et Pokémon Y, mais aussi des versions Game Boy originales en versions 3DS.
 
Enfin, si nous ne connaissons pas les noms des Légendaires, nous pouvons au moins admirer les designs choisis via les boîtes des deux versions.



 
Rechercher sur Factornews