Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Shuffle arrive sur mobile cette année

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sorti en février dernier sur l'eShop de la Nintendo 3DS et téléchargé plus de 4,5 millions de fois, Pokémon Shuffle vient d'être logiquement officialisé sur iOS et Android par The Pokémon Company. Ce free-to-play surf sur la vague des puzzle game à base de match three, comme Candy Crush ou Puzzle & Dragons, et a un seul et unique but : nous faire sortir notre carte bleue pour acheter les précieux cristaux bleus débloquant la limite de temps des 30 minutes. C'est fourbe, mais ça fonctionne assez bien pour faire débarquer Pikachu avec un vrai jeu sur mobile.

Prévu pour cette année mais sans date précise, il ne faut néanmoins pas prendre Pokémon Shuffle Mobile comme un retournement de veste de la part de Nintendo, qui avait affirmé par la voix de Satoru Iwata, ne pas vouloir faire de portages sur mobile. Il s'agit là d'un jeu The Pokémon Company International et non Nintendo / DeNA. Le mystère reste donc entier de ce côté.


Rechercher sur Factornews