Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Let's Go, Collector

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On pouvait s’y attendre, mais c’est maintenant officiel : Nintendo a prévu de sortir une Switch aux couleurs de Pokémon Let's Go, Pikachu et Pokémon Let's Go, Evoli, afin de fêter comme il se doit la sortie de ce premier Pokémon sur sa console de salon portable, toujours prévu au 16 novembre prochain. Le prix n’est pas encore fixé, mais on sait déjà ce que ces packs contiendront :
  • une console Nintendo Switch décorée des silhouettes de Pikachu et Évoli ;
  • des Joy-Con spéciaux aux thèmes Pikachu et Évoli ;
  • une station d'accueil Nintendo Switch décorée des illustrations en couleur de Pikachu et Évoli ;
  • une version préinstallée soit de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli ;
  • une manette Poké Ball Plus.
Que l’on aime ou pas le design (perso, j’aime beaucoup l’arrière de la console, par contre le reste…), Nintendo et Game Freak propose là un pack collector assez intéressant pour les fans de la série. A noter que l’on sait déjà que les jeux seront aussi vendus seuls, mais aussi accompagnés d’une Poké Ball Plus pour 99,99€. On peut donc tabler sur un bon 400 balles pour ce pack, ce qui n’empêchera pas les collectionneurs et les Pokéfans de sauter dessus les yeux fermés.

Et pour nous faire patienter, Nintendo présente deux nouvelles vidéos avec quelques techniques secrètes de Pikachu et Evoli, ainsi que divers petits détails pour ce remake plutôt chouette de Pokémon Jaune. A noter qu'au Japon, il sera possible de commander les Joy-Con ainsi que le dock Pikachu & Évoli directement sur les sites My Nintendo Store et Pokémon Center Online, ce qui évite d'acheter le pack complet.



Rechercher sur Factornews