Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon au Super Bowl 50

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Cette année, la série Pokémon fête ses 20 ans. Le temps passe vite et on s'en rend vite compte quand on voit que Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte sont sortis au Japon sur Game Boy en 1996. Depuis, des millions de joueurs de tous âges ont joué et jouent encore aux différents épisodes de Pokémon à travers le monde. Côté chiffres, The Pokémon Company et Nintendo annoncent quelques stats impressionnantes : 
  • plus de 275 millions de jeux vidéo Pokémon ont été vendus dans le monde
  • 21,5 milliards de cartes JCC ont été distribuées dans 74 pays en 11 langues
  • la série animée compte plus de 800 épisodes répartis sur 18 saisons
Pour fêter ça, The Pokémon Company International a décidé de diffuser une publicité lors d'un événement à peine connu : le Super Bowl. La 50ème édition de la finale du championnat de NFL aura lieu au Levi's Stadium, à Santa Clara en Californie, le 7 février prochain et sera vue par quelques millions de personnes (114,4 millions de téléspectateurs l'an passé). Ce match opposera les Broncos de Denver et son Peyton Manning de 40 ans, contre les Panthers de Carolina portés par un Cam Newton absolument génial. 

Le spot TV sera diffusé au début du troisième quart temps, dans une version de 30 secondes environ. Pour la vidéo entière, c'est juste en dessous. Bizarrement, ils ont fait le choix de faire une "random pub", plutôt que de mettre le paquet sur un jeu, comme par exemple, Pokémon GO

Rechercher sur Factornews