Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus tard, je veux faire comme Papa !

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Vous avez déjà ruiné plusieurs souris cette année sur Diablo 3, Krater, la bêta de Path of Exile, Torchlight 2 ou encore RAW : Realms of Ancient War et vous en redemandez ? Ça tombe plutôt bien en fait, vu que NeocoreGames a décidé de faire un break sur sa série King Arthur - The Role-playing Wargame et de nous présenter son nouveau projet, un hack & slash dans lequel on incarnera le fiston du légendaire chasseur de démons Van Helsing.

Humblement intitulé The Incredible Adventures of Van Helsing, le jeu aura pour théâtre un univers gothique noir teinté XIXe dans lequel monstres et magie côtoieront de mystérieuses bizarreries scientifiques. La chasse aux mochetés dégénérées pourra se faire à quatre joueurs, et on nous promet une innovation alléchante : la possibilité de construire son propre repaire, qu'on pourra ensuite défendre contre des vagues de mobs enragés.

Pour ce premier volet de ce qui devrait être une trilogie, les développeurs annoncent 8 à 10 heures de jeu. Sortie prévue durant le premier semestre 2013 sur PC, Mac et XLA.

Rechercher sur Factornews