Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus personne ne bosse sur Duke Nukem Forever

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon Shacknews, 3D Realms ferait actuellement face à une hémorragie d'employés, dont certains historiques de la boîte. Le webzine va même jusqu'à suggérer qu'il ne resterait qu'une dizaine de personnes dans le noyau dur de l'équipe de développement de Duke Nukem Forever, et que le jeu pourrait être confié à un studio externe.

Coté 3D Realms, on ne dément pas les départs mais on s'amuse du ton alarmiste de la news : Des personnes sont parties avant, c'est la nature du business. C'est comme ça que ça marche. [...] Ca me fait rire lorsque les gens parlent de "noyau dur de l'équipe", alors qu'ils n'ont aucune idée du nombre de personnes qui travaillent sur le projet. L'abandon de DNF sur le bord de l'autoroute ne semble bien entendu pas à l'ordre du jour. Merci DoubleJ.
Rechercher sur Factornews