Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus de post-production que de tournage pour Warcraft le film

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Débuté en début d'année, le tournage du film Warcraft inspiré du MMORPG de Blizzard sera terminé dans quelques semaines. Toutefois, la post-production ne prendra pas moins de vingt mois afin que la vision du réalisateur Duncan Jones soit bien retranscrite, selon Videogamer. Le PDG de Legendary Films, le producteur du film, s'exprime : "nous voulons nous laisser beaucoup de temps pour être sûrs du résultat. Cela prendra environ 20 mois mais nous voulons vraiment prendre notre temps et faire les choses bien car la technologie que nous employons est vraiment quelque chose de next-gen".

Il faut croire que les larrons croient réellement dur comme fer être en train de réaliser un grand film, tout ça grâce à une postprod qui prendra bien plus de temps que le tournage. On sait que passer une licence du jeu vidéo au cinéma produit quasiment toujours une petite daube sans intérêt. Ici pour le coup, un film inspiré de World of Warcraft peut potentiellement devenir la plus grosse bouse cinématographique de la décennie. Rendez-vous en mars 2016, si vous êtes assez fou pour payer une place de cinéma pour ça.
Rechercher sur Factornews