Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus d'infos sur la Xenon

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Xenon, c'est le nom de code de la prochaine Xbox. Un mémo provenant de Pete Isensee, chef en chef du groupe des technologies avancées (rien que ça) pour la Xbox, circule sur Internet. Bon, évidemment tout ça, ça a de bonnes chances d'être de la blague, mais un peu de journalisme à sensation ne fait pas de mal.

La console serait articulée autour d'un PowerPC spécialisé d'IBM à 3,5 GHz (!), il y aurait 256 Mo de mémoire (partagée avec la carte graphique) et une carte graphique de ATI DirectX 9 capable de faire du 4 gigapixel par seconde. Le truc bien c'est que la résolution de la carte graphique devrait s'adapter automatiquement à celle de l'écran, avec un filtre pour redimentionner l'image, un peu comme ce qu'il y a dans les écrans plats. En matière de stockage, à l'époque du mémo, c'était pas trop décidé, si ce n'est que la console devrait pouvoir accéder aux périphériques USB et aux PC en réseaux, donc y'aura toujours au minimum la possibilité de bénificier d'un disque dur externe.

Pour le reste, allez voir Spong et si vous savez pas lire l'anglais, c'est le moment d'apprendre (ou pas).
Rechercher sur Factornews