Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pluie de rumeurs Xbox One

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un membre de NeoGAF apparemment très bien informé a dévoilé une tonne d'info concernant la Xbox One. Comme d'habitude, c'est à prendre avec des pincettes mais c'est loin d'être délirant.

On va bouffer du Halo en 2014 et en 2015. En novembre, pour les dix ans du jeu donc, Microsoft compterait sortir Halo 2 Anniversary qui tournerait en 1080p et peut-être même à 60fps. La version collector comprendrait un accès beta pour Halo 5 ainsi que la future série TV. La version super collector comprendrait des portages XO d'Halo 3 et Halo 4. Halo 5 sortirait en 2015.

Au niveau des nouvelles licences, Sunset Overdrive sortirait cet automne et Quantum Break sortirait pour les fêtes. Platinum Games aurait signé avec Microsoft pour un nouveau jeu dont le nom de code serait Project Nagano et qui sortirait en mars 2016.

Crackdown 3 serait bien en développement et sortirait en 2016. Il y aurait deux ans et demi de dev pour le nouveau Gears of War de Black Tusk. Fable Legends sortirait quant à lui à l'été 2015. Du DLC serait prévu pour Titanfall (oh surprise !) avec un premier pack 45 jours après la sortie et un second 120 jours après.

Pour le hardware, il serait question d'une console blanche, d'une console avec un 1 To de disque dur et d'une console à $400 sans Kinect lecteur optique.
Rechercher sur Factornews