Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plein d'infos sur Skyrim

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Grâce à une série de questions-réponses entre les fans d'Elder Scrolls et Bethesda, on a pu avoir tout plein d'informations sur le cinquième opus, Skyrim.

Au niveau des armures, elles sont désormais d'un seul tenant et comprennent la cuirasse et les jambières. Ca a permis à Bethesda d'afficher plus de monde à l'écran et ils promettent qu'il y aura des tonnes de styles différents. La quête principale sera linéaire mais les quêtes secondaires seront un peu plus ouvertes. Selon les choix qu'on fait, certaines parties du jeu ne seront plus accessibles. On pourra continuer de jouer après la quête principale.

La qualité du loot dépendra moins du niveau du joueur et plus de la zone de jeu mais aussi de ce qu'on accomplit durant la quête. On pourra aussi tomber aléatoirement sur du loot de folie. On pourra se faire des amis dans le jeu en aidant des gens et on pourra même se marier. Si on a une maison, la femme du joueur emménagera dedans. Ce n'est pas précisé mais n'espérez quand même la petite pipe dominicale.

L'enchantement d'objets fonctionne comme dans Oblivion à la différence que c'est maintenant une compétence. Plus elle est forte, meilleurs sont les objets. Pareil pour le crafting. Chaque race démarre avec des bonus dans certaines compétences, différents sorts et des pouvoirs spéciaux propres à la race. Par exemple les Khajiit peuvent voir dans le noir. La race influe beaucoup sur le choix de la carrière. Il est plus facile d'être elfe et magicien et d'être Redguard et guerrier mais comme dans Oblivion, ce n'est pas figé dans le marbre et on peut toujours faire un personnage polyvalent. Etre un homme ou une femme ne change rien mais chaque sexe aura ses propres animations. Le joueur sera muet mis à part quelques cris et grognements.

Il y aura des bagarres non mortelles dans les rades du jeu. En parlant des combats, les boss ne seront pas juste des ennemis plus forts avec plus de points de vie. Ils ont des tactiques spéciales qui rendent les combat dynamiques. Les dragons par exemple pourront faire des attaques en piquée et chopper des gens avec leurs pattes. La destruction de bâtiments est complètement scriptée et n'intervient que rarement. Les compagnons n'auront ni compétences ni traits.

La version PC aura la même interface que les versions console mais des contrôles adaptés et plus évolués. Il n'y a pas de version 64 bit de prévue mais la version PC aura des textures en plus haute résolution, des modèles plus détaillés et plein d'effets supplémentaires aux noms compliqués. Evidemment la version PC sera moddable de A à Z et Bethesda discute avec Sony et Microsoft pour voir comment porter ces mods sur console. Merci bonrogerdu78
Rechercher sur Factornews