Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Playstation VR : le tour des annonces

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Non content d'annoncer une compatibilité Playstation VR de Resident Evil VII, Sony a mis en avant tout un tas d'expériences qui seront disponibles dans la fenêtre de lancement de son casque, le 13 octobre prochain (399$/€).

Nous avons donc pu voir Farpoint, un shooter assez générique mais compatible avec un flingue en plastique qui rappellera aux trentenaires les plus sombres heures de l'histoire de la NES / SNES, Here They Lie, un jeu d'horreur glauque, Star Wars Battlefront VR XWing Mission dans le secteur du shooter spatial, FF15 VR Experience qui ressemble plus à un petit truc bricolé pour la promo du jeu éponyme, et Batman VR dont le développeur ne s'est pas embarassé à montrer quoi que ce soit.

Comme d'habitude avec la VR, il est compliqué de promouvoir quelque chose qui doit être vécu avec un casque sur la tête, et nous avons chargé nos reporters sur place de vous faire un rapport une fois qu'ils auront pu tester les démos sur le salon.





Rechercher sur Factornews