Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Playstation 3 et slips roses...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony et Toshiba ont annoncé ce matin que le processeur Cell, la pierre angulaire de la prochaine Playstation 3, était relativement proche de la mise au point.

Ainsi, les deux compères pensent envoyer les premiers sample en mars 2004, pour commencer la production de masse en Avril 2005. Aucune chance donc de voir la nouvelle console de Sony avant cette date.

Petit rappel pour ceux du fond : si les ambitions des deux protagonistes n'ont pas été revues à la baisse (), ce chip est cencé être intégré un peu partout dans les produits Sony et Tosh. Lorsqu'un processeur - disons celui de votre console de jeu - aura besoin de plus de puissance, il pourra "demander" à votre lave linge de lui préter de la puissance de calcul. Certes, votre slip aura viré au rose, mais vous aurez battu votre petite soeur à Tekken 6.

Notez que bizzarement, les fonctionnalités de parallélisation des calculs entre puces en wireless ont été occultées des articles récents...
Rechercher sur Factornews