Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Playstation 3 : ça, c'est un bide

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
N'y allons pas par quatre chemins, la soirée de lancement de la Playstation 3 a été un bide retentissant, d'autant plus visible que Sony et quelques magasins avaient mis les moyens. On ne peut s'empêcher d'être un peu étonnés, surtout en regard de la furie déclenchée par sa grande sœur il y a quelques années, qui partait pourtant avec le même handicap de prix et une line-up encore plus légère.

Quoi qu'il en soit, avec une petite vingtaine de personnes sur les quais de la Seine et un (1) pèlerin à la Fnac des Champs-Elysées (t'es célèbre, mec !), Sony risque d'avoir une sacrée gueule de bois et une image difficile à gérer ce matin.

Pour voir tout ça en vidéo, on vous met le reportage de nous confrères de Jeux-France, mis en musique façon péplum. Un autre, plus en longueur, est visible chez JeuxVideo.fr. On notera au passage le clin d'œil sympathique de Microsoft qui a également affrété une péniche aux couleurs de sa 360 pour venir faire un coucou à son meilleur ennemi.





Rechercher sur Factornews