Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Playstation 3 : 60 FPS ? Un slideshow !

Niko par Niko, d'après Joystiq  email  @nik0tine  
 
Ken Kutaragi se réveille à l'approche de la sortie de la Xbox 360 : il aurait lancé, lors de la Tokyo International Digital Conference jeudi dernier, qu'il espérait que la Playstation 3 serait capable de faire tourner les jeux à 120 FPS.

Bon, la chose n'a pas grand intérêt (le motion blur semble devenir un standard sur next gen), aucune TV n'est capable d'un tel framerate, et ce sera de toute façon relatif aux jeux, mais l'important pour Ken semble être d'occuper le terrain et de passer pour un con. Faisons-lui donc ce plaisir.

Edit : Nous apprenons à l'instant que 120 FPS servent à quelque chose (non pour l'affichage mais pour la réactivité, lire les commentaires de Ttask et ). Toutes nos excuses à Mr Kutaragi, sa famille et ses amis.
Rechercher sur Factornews