Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Platinum développerait bien sur PC

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après The Verge  email  @Skizomeuh
 
Pour l'instant Platinum Games n'a rien dans les cartons pour le PC (même si Metal Gear Rising : Revengeance semble être prévu) mais ça pourrait changer : lors du Tokyo Games Show, Atsushi Inaba a déclaré vouloir développer des jeux pour PC et de les diffuser par le biais de Steam. Ce même Inaba est passé faire un tour chez Valve lors de son passage à la dernière PAX Prime.

“Les budgets de jeux console sont vraiment énormes, et donc nous avons besoin de partenaires éditeurs pour les créer. Je réfléchissais à créer un jeu pour Steam avec notre propre argent. Cela nous donnerait la possibilité de devenir un éditeur, ce qui est très attirant pour moi."

"Si vous pensez au marché console au Japon, et le comparez au reste du monde, il n'est pas si gros. Alors je vois le PC comme un marché à fort potentiel. Ca serait même génial si nous pouvions faire un Kickstarter et récolter suffisamment d'argent pour faire un jeu qui serait vendu sur Steam."
Rechercher sur Factornews