Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Planets³ lance son kickstarter

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après une première introduction au public, Planets³ passe maintenant à l'épreuve de force : le Kickstarter. On y apprend que le jeu sera scindé en deux. La première partie, Planets³: Race to Space, devrait sortir en 2015 et permettra de visiter un seul système solaire. La seconde, Planets³: Space Enemies, nous enverra dans le vaste univers et devrait sortir en 2017. Elle concluera aussi l'histoire débutée dans la première partie.

Les développeurs de Cubical Drift avaient besoin d'un moteur 3D fortement maléable et ils se sont tournés vers OGRE. C'était le moteur de choix des étudiants en JV avant que le Source et l'UE ne deviennent gratuits à des fins non-commerciales. C'est loin d'être le moteur le plus efficace mais il a le bon goût d'être open source et multi-plateforme.

Le patron de Cubical Drift, Michel Thomazeau, a donné une interview à Clubic. Il y explique les motivations pour lancer une campagne de crowdfunding, les galères pour accéder à Kickstarter quand on est une boite française, ce qu'ils vont faire s'ils n'atteignent pas leur but... Il semble avoir les pieds sur terre ce qui est rassurant pour un projet aussi ambitieux.

Cubical Drif demande 250 000 dollars et le ticket d'entrée est à 15 dollars pour avoir une copie du jeu.
Rechercher sur Factornews