Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plan Mighty No.9 From Outer Space

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En matière de crowdfunding absurde, on pensait avoir tout vu après la salade de patates qui frole les 10 000 dollars. Pourtant Keiji Inafune tente de faire encore plus fort. Il a beau avoir récolté près de 4 millions de dollars pour son Mighty No.9, il lance quand même une nouvelle campagne de crowfunding pour son jeu et le but est fixé à 100 000 dollars.

Mais il y a encore mieux. Ces sous serviront à financer des voix anglaises. Pour un jeu de plateforme. A moins que le jeu contienne une cinématique dans lequel le héros récite le monologue du Cid et que Keiji veuille se payer DiCaprio pour faire les voix, on ne voit pas comment cela peut être aussi cher. S'ils cherchent des gens pour dire "piou piou" en français, on rappelle que Factornews est un vivier de talents inexploité.

Dans la vidéo de cette nouvelle campagne, Keiji explique que la campagne servira aussi à dépasser le simple cadre du jeu et à faire évoluer l'univers dans d'autres médias (anime, films, mangas...). Il aurait déjà été approché par plusieurs boites voulant faire évoluer la franchise dans ce sens. Apparemment elles sont donc suffisamment intéressées pour récupérer la licence une fois le succès acquis mais pas assez pour mettre du blé dans le projet...

Rechercher sur Factornews