Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pivotal Games prend de l'avance

Sonny par Sonny,  email
 
Alors que son shoot tactique Conflict : Desert Storm est encore en développement (sortie en septembre), Pivotal Games en annonce d'ores et déjà deux séquelles.

La première, Conflict : Desert Sabre, est attendue pour 2003 et se concentre sur les opérations menées par les SAS et la Delta Force en Iraq. La chose est développée avec l'aide de Cameron Spence, un ancien SAS.

Seconde séquelle, Conflict : Missing Presumed Dead. Cette fois, on change de région et on laisse le désert derrière soi puisqu'on se retrouve en pleine jungle au Vietnam. A la tête d'un squad de quatre soldats, vous devrez retrouver et libérer des militaires disparus en 1968. Le jeu est prévu pour 2004, et on souhaite évidemment à Pivotal Games de ne pas couler avant.

En attendant septembre et la sortie du premier opus de la trilogie, quelques screenshots sont visibles dans ce coin-là.
Rechercher sur Factornews