Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Piranha se lance dans la Space Sim

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Après Mechwarrior Online, les gars du studio Piranha cherchaient à faire un truc nouveau mais pas trop. Comme le genre de la space sim semble porteur en ce moment ( Elite : Dangerous, Star Citizen, toussa), ils ont choisi de rester dans les machines pilotées par des humains, mais à la place des pattes et des bras, on aura des ailes et des réacteurs. Voici donc Transverse, un MMO avec des vaisseaux, des planètes et pas mal de vide interstellaire autour.

On aura donc des vaisseaux super détaillé, des stations spatiales constructibles, des events publics affectant des systèmes solaires entiers et une physique aux petits oignons. Histoire de bien faire comme les copains, le site du jeu propose de participer au développement avec un système de crowfunding.

Tous les détails du jeu se trouvent ici.

Rechercher sur Factornews