Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pillars of Eternity: Têtes de Gode et autres informations

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Un mercredi sur deux, Michel a la garde de son gosse Obsidian propose une mise à jour concernant Pillars of Eternity. Et ça tombe aujourd'hui.

Il avait été évoqué par le passé la possibilité de rajouter quelques stretch goals (plus de régions extérieures ou plus de compagnons), cette idée a été définitivement abandonnée.

La première vraie nouveauté est une courte vidéo montrant à quoi ressembleront les "Death Godlikes" (voir dans la suite de la news). Pour rappel, un "Godlike" dans PoE c'est un enfant ayant été "béni" avant sa naissance par un Dieu. On avait déjà vu le concept du Earth Godlike, et cette dernière figure aussi dans la mise à jour avec quelques exemples de variations de portraits, mais autant vous dire que le Death Godlike est tout de suite vachement moins fleur bleue.

On passe suite à deux captures d'écrans d'intérieurs - un forgeron et la tour d'un sorcier. C'est magnifique, à l'image de ce que l'on a vu dans les mises à jours précédentes, ça regorge de détails, et il y a complètement cette "patte Infinity Engine" promise.

Enfin, nous en apprenons un petit peu plus sur la classe des Druides. Lors de la création du personnage, ils pourront choisir une forme dans laquelle se transformer - et acquérir d'autres formes plus tard dans le jeu. On suppose que chaque forme proposera des avantages et inconvénients. On constate aussi que les formes représentent plus l'idée qu'on se fait de l'animal, sa quintessence disons, qu'une reproduction anthropomorphique fidèle. On est plus près de Lovecraft que des Aristochats, pour faire simple.

On nous confirme que le jeu sortira l'hiver prochain car apparemment certains avaient oublié d'ouvrir les yeux en regardant le dernier trailer.

Rechercher sur Factornews