Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pillars of Eternity chez Paradox

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je profite honteusement de l'absence d'Arnaud pour lui piquer une news Pillars of Eternity. Obisidian Entertainment vient d'annoncer que leur futur jeu de rôle sera publié par Paradox Interactive, les champions du DLC. Ce n'est pas une première dans le petit monde du Kickstarter : InXile a conclu un deal avec Deep Silver pour qu'ils publient la version boite de Wasteland 2. Mais cela fait toujours bizarre et cela donne une bonne excuse à l'internaute moyen de parler de vol et d'utiliser des métaphores douteuses à base de sodomie.

En réalité, cet accord ne va pas changer grand chose. Les backers auront toujours leur jeu. Obisidian garde le contrôle éditorial et pourra continuer à développer son jeu tranquillement pendant que Paradox s'occupera du marketing et de la distribution. C'est ce qu'ont expliqué à RPS les PDG des deux compagnies qui sont maintenant les meilleurs potes du monde.

Au passage, Obsidian a fait un long post qui décrit les sorts des magiciens et des druides. Ces derniers sont plus proches d'Elias de Kelliwic’h que d'un Merlin avec des sorts à base de boules de feu, de nuées d'insectes et d'auras de guérison.
Rechercher sur Factornews