Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pillars 2 : Madame Deadfire

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Obsidian ne perd pas de temps et bosse sur la suite de Pillars Of Eternity depuis un an. Elle a pour sous-titre Deadfire qui est le nom de la région dans laquelle se passera le jeu. On incarnera toujours Watcher qui se retrouve SDF après que Ethoas, le dieu de la lumière, a détruit son chateau et tué ses habitants.

Les choix effectués dans le premier Pillars devraient avoir un impact dans Pillars Of Eternity II: Deadfire. Bien entendu, en plus d'une nouvelle aire de jeu, il devrait y avoir trois tonnes de nouveaux sorts, monstres et armes. Les habitants de Deadfire devraient vaquer à leurs occupations plutôt que de rester fixe et vous proposer des quêtes différentes selon l'heure à laquelle vous les dérangez. On nous promet aussi un météo dynamique et un nouveau moteur d'éclairage pour rendre la magie plus jolie.

Obsidian a besoin de vos sous pour financer le jeu et le studio passe par Fig pour récolter des fonds. Ils ont besoin d'1,1 million de dollars pour atteindre leur but. Le tier à $29 permet de toper une copie du jeu tandis que celui à $79 permet en plus de chopper Pillars premier du nom et son DLC. Pillars Of Eternity II: Deadfire sortira en 2018 et si vous aimez les CRPG à l'ancienne, vous pouvez leur filer du fric les yeux fermés.

Rechercher sur Factornews