Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Piège En Haute Mer

CBL par CBL, d'après Journal Du Gamer  email  @CBL_Factor
 
Les réservations étant peut-être loin d'atteindre les espérances de Sony à moins d'une semaine du lancement de la PS3, le constructeur va essayer de créer l'événement le 23 mars. La console sera lancée au pied de la Tour Eiffel sur le Quai de Suffren avec animations et projections de films dès 19H. Une boutique sera même installée sur un bateau permettant d'acheter une des 1000 PS3 vendue à l'occasion. Je suppose que Sony a prévu toutes les mesures de sécurité nécessaires pour éviter qu'une armée de fanboys ne prennent d'assaut le navire et qu'une centaine de crétins ne finissent dans la Seine...

Il aurait été nettement plus drôle de permettre aux gens d'acheter la console au pied de la Tour Eiffel et de lancer les PS3 du troisième étage. Si vous avez une bonne expérience des combats de foule, vous pouvez toujours aller claquer 600 euros à la Fnac des Champs qui ouvrira dès minuit.
Rechercher sur Factornews