Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Phoenix Wright revient le 16 mars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La suite des aventures de l'avocat fan de Metallica, Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All arrive le 16 mars en Europe. Six mois après les évènements du premier épisode, Phoenix devra résoudre quatre nouvelles affaires dans lesquelles il affrontera la fille du terrible procureur Manfred von Karma. Le jeu se déroulera toujours en deux temps : enquête puis procès avec interrogation de témoins, tous plus allumés les uns que les autres. Cela s'annonce aussi drôle, absurde et prenant que le premier.

Le jeu comportera une nouveauté appelée le "Psyche-lock", permettant de faire tomber les défenses mentales d'une personne pour l'empêcher de mentir. Le nombre d'objections utilisables avant de perdre le procès a été remplacé par une barre de vie qui décroît si vous affirmez des stupidités ou si vous échouez lors d'une phase de Psyche-lock, mais qui remontera si vous réussissez. A noter que le jeu est un portage du deuxième épisode déjà sorti sur GBA. Le prochain opus, Gyakutensaiban 4, sera tout nouveau et développé spécialement pour la DS.

Je vous conseille fortement de jouer à cette série en anglais si vous comprenez bien la langue. Outre la question financière (la version japonaise contient aussi la version anglaise et est vendue un prix ridicule), les dialogues sont plus savoureux et les jeux de mot mieux traduits. Rappelez-vous : "When something smells, it's usually the Butz".
Rechercher sur Factornews