Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Phantom : rigolons encore un peu, merci Kevin !

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Twistedmonkey propose une interview de Kevin Bachus à propos de la Phantom. Rappelons que récemment il a annoncé qu'il n'avait pas les fonds pour lancer la console. Dans cette interview il donne vraisemblablement [1] des explications sur cette phrase malheureuse, se permettant de faire un petit rappel sur le fonctionnement de l'économie de marché. Rien de très drôle à priori, mais sortons de son contexte une phrase au hasard : (Laughs) Well you know if you read some websites gamers have never trusted Infinium Labs (Laughs) (si on lit certains sites de jeux vidéo, les joueurs n'ont jamais fait confiance à Infinium Labs, ahah !) Tous les rédacteurs de sites de jeux vidéo ne peuvent pas être des journalistes totaux comme à Factornews.

[1] Si quelqu'un lit l'article, n'hésitez pas à en faire un résumé dans les commentaires, merci.
Rechercher sur Factornews