Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PGR4 : drivers on the storm

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les possesseurs de X360 amateurs de belles autos sont décidément gâtés aujourd'hui : après la démo de Forza 2 ce matin, c'est maintenant de Project Gotham Racing 4 que nous offre Microsoft, la première réalisée avec le moteur du jeu.

Une fois de plus, celle-ci met l'accent sur les effets météorologiques, avec un rendu de l'eau sur les véhicules assez saisissant, comme on peut le voir sur les quelques images fournies en prime. Le circuit aperçu est celui de St Petersbourg, et on remarquera que Bizarre semble décidé à nous proposer des voitures qui ne seront pas uniquement des modèles spéciaux comme c'était le cas de PGR 3.

Après un troisième épisode légèrement en demi-teinte, on espère que les développeurs sauront nous offrir quelque chose d'au moins aussi grandiose que l'avait été PGR 2 en son temps. En tout cas, rien ne pourrait nous faire plus plaisir.