Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PGR 3 : des images qui changent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Oui, Xboxyde a mis la main sur deux images de Project Gotham Racing 3 qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir du jeu. La première dévoile un bout de l'habitacle d'une voiture, qui semble détaillé à un point assez inimaginable. La seconde montre l'éditeur de circuit, qui permettra de disposer les points de passages sur le plan des villes présentes dans le jeu afin de définir le tracé, tracé que chacun pourra ensuite récupérer très simplement sur le Live.

À côté de ça, on apprend que Project Gotham Racing 3 proposera 80 véhicules différentes et 5 villes pour les laisser s'exprimer, que chaque ouature contiendra 40.000 polygones rien que pour la modélisation de l'habitacle, et qu'à l'instar de Gran Turismo 4 on pourra prendre des photos des voitures en question dans des poses des plus suggestives.

C'est tout pour l'instant, mais c'est déjà largement suffisant pour faire saliver encore un peu plus les amateurs.
Rechercher sur Factornews