Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petits et gros colons à la Gamescom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme on est en Allemagne, Ubisoft se devait de présenter ses futurs jeux de gestion de ressources histoire d'apaiser les locaux. On commence avec un nouvel opus de The Settlers qui s'appelle tout simplement The Settlers. C'est donc un reboot et il est bien entendu développé par Blue Byte. Il est prévu fin 2019 sur PC. On nous promet un nouveau système de gestion de la bouffe, un meta-jeu et une campagne jouable en solo ou en coop. The Settlers tourne avec le Snowdrop qui est étonnament versatile. Accessoirement cela signifique qu'une sortie Switch n'est pas exclue.

La série fête ses 25 ans cette année et pour l'occasion Ubisoft a concocté une vidéo tout mignonne. Mais ce n'est pas tout : pour l'occasion, Ubisoft va sortir The Settlers History Collection, un pack regroupant les sept jeux de la série et leurs extensions. Par contre ce sera une exclu Uplay car on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Enfin Ubisoft a présenté une nouvelle vidéo d'Anno 1800 aussi développé par Blue Byte qui sortira le 26 février 2019. Il est question d'aller coloniser l'Amérique du Sud histoire d'aller cultiver du café pour grand-mère. Le jeu est sublime.





Rechercher sur Factornews