Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petit point sur Super Smash Bros

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dire que Nintendo compte beaucoup sur Super Smash Bros est un doux euphémisme. Une grande partie de la conférence pré-E3 était dédié au jeu aussi bien pour la version 3DS que la version Wii. De nouveaux personnages jouables ont été annoncés : Pac-Man, Palutena (la déesse de la lumière dans Kid Icarus) et les Mii.

Pour vos Mii, vous pourrez choisir trois styles de combat : à mains nues (type Mario), à l'arme de corps à corps (type Link) ou avec une arme à feu (type Samus). La version 3DS a été repoussée au 3 octobre mais sortira toujours avant la version Wii U qui n'a pas encore de date définitive. Cette version portable comportera une tonne de modes de jeu, de mini-jeux et d'options dont la possibilité d'accentuer ou de virer le cel-shading.

Rechercher sur Factornews