Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Peter nous montre son Cube

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Vous l'avez peut-être suivi ce weekend : l'étrange expérience qu'a été le Curiosity de Peter Molyneux et son équipe a pris fin dimanche. On pourrait disserter longtemps sur la perte de temps qu'a été ce machin ou l'oisiveté qui ronge le monde, mais on restera factuel.

Surtout que le gagnant est connu et a décidé de se dévoiler ainsi que son gain, en partageant la vidéo qu'il a reçu en frappant le dernier coup dans le fameux cube. Il a donc gagné le droit d'être le tout-puissant dans le prochain jeu de 22 Cans, GODUS, et même de toucher quelques pépètes sur chaque transaction du jeu. Tout ça est présenté dans une vidéo de Peter Molyneux assez ringarde, il faut l'avouer.

Enfin, chose amusante, il s'était inscrit et avait donc commencé à jouer le jour même. Voila qui ne manque pas d'ironie.

Rechercher sur Factornews