Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Peter Molyneux quitte Lionhead et Microsoft

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Coup de tonnerre : selon Kotaku, Peter Molyneux quitterait Lionhead, studio dont il est dirigeant et cofondateur, ainsi que Microsoft Studios Europe, où il occupe la fonction de directeur créatif. Comme souvent dans ces cas-là, on nous assure qu'il continuera à suivre de près le développement de Fable : The Journey, ce qui est probablement totalement faux.

Toujours selon Kotaku, qui cite même Molyneux dans son article, l'ineffable british se lancerait dans une nouvelle structure indépendante. Non, rassurez-vous, il n'a pas fini de nous vendre du vent.

Mise à Jour : Molyneux confirme l'information sur son Twitter. Sa nouvelle boîte s'appelle 22 Cans. Il reste consultant sur les jeux Fable sortant cette année.
Rechercher sur Factornews