Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PES 2014 : la stratégie de l'échec

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Ils sont très forts chez Konami. Ils ont réalisé l'exploit en une seule génération de consoles de se faire voler la main-mise sur le football par EA, sur les jeux musicaux par Activision et sur les jeux de danse par Ubisoft. Durant cette même génération, ils ont transformé Silent Hill en un jeu d'action insipide, ils ont insulté Bomberman avec Bomberman Act Zero, ils ont tué Hudson Soft et n'ont même pas sorti de nouveau Suikoden. On se demande encore pourquoi la branche jeux vidéo de Konami Corporation n'a pas disparu au profit de Kojima Productions.

Histoire de continuer dans leur lancée, ils vont frapper un grand coup avec Pro Evolution Soccer 2014 en ne le sortant ni sur Xbox One, ni sur PS4, ni sur WiiU, ni sur PS Vita et ni sur 3DS. Juste sur PC, PS3, 360 et PSP. Le jeu sera propulsé avec le Fox Engine et utilisera une nouvelle gestion du ballon appelée TrueBall. Il faut en avoir pour sortir un jeu PSP en 2013. Selon Adam Bhatti, le community manager européen, sortir une version next-gen avec juste des textures plus belles est une mauvaise habitude et que la nouvelle génération doit proposer quelque chose de plus. Selon lui, la douleur de ne pas avoir de version next-gen de Pro Evolution Soccer 2014 disparaîtra quand on verra le jeu en action.

L'intention est louable mais rater le lancement d'une console n'est jamais une bonne idée surtout quand son concurrent principal essaye d'occuper le terrain au maximum. On pense que c'est surtout parce que le Fox Engine n'est pas encore disponible sur les nouvelles bécanes ce qui est paradoxal vu qu'il tourne sur PC.
Rechercher sur Factornews