Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PES 2011 est ambitieux pour cette saison

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Konami nous fait parvenir une longue vidéo et quelques screenshots de Pro Evolution Soccer 2011, la prochaine itération du jeu de foot qui remonte doucement la pente.

Les devs japonais tentent de mettre le paquet sur cet épisode, avec le mode "Deviens une légende" plus complet, où il faudra savoir écouter et obéir à son entraineur et gagner le respect de ses coéquipiers pour espérer faire une bonne carrière (aucun joueur de l'équipe de France ne l'achètera, donc). Côté tactique, on pourra vraiment aller dans le détail en définissant les stratégies du match et des joueurs en fonction du score et du moment du match (Domenech ne l'achètera pas, donc).


Enfin, plus de liberté dans les contrôles, les passes et les dribbles devraient aider à combler un peu le retard accumulé par rapport à son concurrent d'EA Sports. Remarquons aussi en passant la possibilité de créer et modifier un stade, avec en exemple un screenshot rendant un étrange hommage à Gradius. Pro Evolution Soccer 2011 sortira cet automne sur toutes les plateformes possibles.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/pes2011-firstlook-video-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/pes2011-firstlook-video-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews