Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Persona 5 bat royalement le rappel

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On s'en doutait un peu au vu de l'annonce du fameux Persona 5 : The Royal, Atlus nous le confirme aujourd'hui via une vidéo : ce titre à rallonge concernera bel et bien une version de Persona 5 avec un joli rabiot de frites. On général on parle de Goty mais chez Atlus on aime bien donner des noms ronflants à ce genre de versions enrichies.

La vidéo en elle-même est sans doute plus japonaise qu'une idol en kimono qui se goinfrerait de sushis, il y a donc de fortes chances qu'elle vous semble un poil obscure. Ce qu'il faut retenir c'est que cette version du jeu embarquera un nouveau perso jouable, de nouveaux ennemis, de nouveaux lieux à explorer, un semestre en rab... bref, plein de contenu tout neuf pour l'occasion. Il arrivera le 31 octobre sur les PS4 japonaises et dans le courant de l'année prochaine en Occident.

Rechercher sur Factornews