Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Perfect Dark Zero : Première sortie en demi teinte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Attendu comme l'une des killer-apps de la Xbox 360, Perfect Dark Zero s'affiche en quatre screenshots tout à fait affreux.

Parallèlement à cette première sortie peu flamboyante, 1UP, qui a vu tourner une version du jeu en multijoueur, semble très confiant sur le potentiel du titre en terme de gameplay. Les maps de tailles variables pourront accueillir jusqu'à 64 joueurs, et deux modes seront disponibles : le traditionnel deathmatch, et Dark Ops, un mode inspiré de Counterstrike. Pour pimenter un peu le tout, de nombreux gadgets seront disponibles.

Rare assure que le jeu ne sortira qu'une fois les standards de qualité du studio atteints. On doute toutefois que le studio puisse résister à la pression de Microsoft, bien décidé à mettre le titre en avant. Réponse en fin d'année.
Rechercher sur Factornews