Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pénurie de X360 : Microsoft essaie de s'expliquer

toof par toof,  email
 
Microsoft admet que le manque d'approvisionnement de Xbox 360 est dû à une faible disponibilité de certains composants de la console. Si cette explication dément les soit-disantes stratégies marketing et peut sembler plausible, elle comporte cependant quelques incohérences.

Pourquoi certaines enseignes arrivent-elles encore à fournir quelques pack Core, pourquoi les accessoires de Microsoft tels que les manettes sans fil (alors que les filaires sont disponibles de partout) ou les packs de recharges restent introuvables ? Si la première question peut trouver une réponse dans le fait que les joueurs se sont davantages tournés vers le pack Premium, la seconde question reste un mystère. De là à dire que Microsoft s'est surestimée et a sorti la Xbox 360 avant d'être vraiment prête, il n'y a qu'un pas.
Rechercher sur Factornews