Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pendant ce temps à Vera Cruz...

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
On n'en avait pas parlé à l'époque, mais depuis quelques jours, il est possible d' acheter Gish à moitié prix sur Steam, c'est-à-dire pour moins de 5$ ! Dans ce jeu de plateformes en 2D (gagnant de l'IGF en 2005), vous êtes une boule de goudron, bien décidée d'en découdre avec celui qui a kidnappé sa copine. Pourquoi ce jeu sortirait-il du lot? Un moteur physique impressionnant donne à ce jeu une toute nouvelle dimension. Contrairement aux boules de goudron standard, Gish peut s'accrocher aux murs, attraper de blocs de pierre, ou encore se ramollir pour passer dans des endroits étroits. Si vous hésitez encore à franchir le petit pas, sachez que l'offre n'est valable que jusqu'au 17 janvier.

De leur côté, Introversion travaillent d'arrache-pied à Multiwinia, une version multijoueur de leur RTS de l'extrême: Darwinia. Malheureusement, à part une image teaser et une date (2008), aucune info supplémentaire n'a encore filtré sur ce jeu. S'agira-t-il d'une mise à jour gratuite du jeu ou d'un jeu complet? Introversion seul le sait. Mise à jour: l'ami RodiX nous signale qu'Introversion a annoncé sur son blog que Multiwinia sera un jeu complet.

Rechercher sur Factornews