Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pendant ce temps, à Edmonton

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
C'est un peu la grosse fatigue en ce moment dans les bureaux du développeur d'Anthem qui plie à nouveau face à la grogne des joueurs. Longtemps repoussé et attendu par ceux qui avaient payé plein pot le contenu rachitique du jeu original, l'évènement temporaire The Cataclysm aura tout de même duré 8 semaines avant d'être mis au rebus en début de semaine. Un coup de rideau en toute discrétion pas vraiment du goût des joueurs qui ont commencé à gueuler sur Reddit et les forums. Faut dire qu'après l'arrivée du jeu ce mois-ci sur EA Access, les fans de la première heure se sentent à nouveau trahis par le rejeton du grand méchant loup Electronic Arts.

Pris de court, Bioware s'est résigné et a poussé à nouveau en urgence le contenu de The Cataclysm amputé de ses leaderboards et sa monnaie virtuelle dans un nouveau patch et sur les serveurs de son jeu-service, sans préciser si c'était temporaire ou définitif. En parallèle, le studio avait envoyé en fin de semaine dernière son boss des services live, Chad Robertson au casse-pipe faire du damage control dans un post qui raconte pas grand-chose à part ce qu'on sait déjà, à savoir qu'une équipe dédiée bosse sur la refonte des bases du jeu. Ouaip, allez, "Stronger together!" comme il disent !
Rechercher sur Factornews