Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

PC Gaming Show : le résumé interrompu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chaque année on se plaint que le PC Gaming Show est une conférence trop longue remplie de sketchs pas drôles et de segments sans grand intérêt. Pour l'édition 2024, on va donc zapper la conférence en elle-même pour se concentrer sur les bandes-annonces postées sur la chaine Youtube de PC Gamer. On va aussi tenter de faire le tri car la barre semble super basse. A moins que je précise autrement, tous les jeux ci-dessous sortent sur Steam.

Among The Wild

On commence avec l'adorable Among The Wild des suédois de Nuggets Entertainment. C'est un jeu d'exploration, de ferme et d'élevage en vue à la première personne. On s'occupe d'adorables boules de poil qui semblent ne vouloir en faire qu'à leur tête. On leur tond la laine, on récolte leurs oeufs, on les nourris, on leur donne des bouffe-tête (???).... Vous pouvez vous inscrire pour l'alpha fermée.

Star Birds

Voici le petit rayon de soleil de la journée : Star Birds. Si le style de la bande-annonce et la voix off vous disent quelque chose c'est parce que le jeu est une co-production entre Kurzgesagt et 
Toukana Interactive, le studio derrière Dorfromantik. Il y est question de conquête spatiale à la cool : on colonise des astéroides pour créer des chaînes de production. Ce n'est pas pensé pour être réaliste ou prise de tête, il y a l'excellent Dyson Sphere Program pour cela. Sortie prévue en 2025

Ale Abbey

Ale To The King baby! Ale Abbey est un jeu de gestion dans lequel on gère une abbaye qui produit de la bière. On recrute ses moines, on crée ses variétés, on construit des nouveaux locaux... C'est développé par Hammer & Ravens et ça sortira cette année.

En vrac

-Lorn Vale : de la survie, oui, mais avec un mec à poil
-Streets Of Rogue 2 : une nouvelle bande-annonce, oui, mais avec Pertubator pour la musique
-Southfield : du jardinage, oui, mais avec des chaînes de production, de la construction et des graphismes à la Fortnite

Steel Seed

Steel Seed est le nouveau jeu du studio Storm In A Teacup et il s'agit d'un jeu d'action-infiltration dans un univers SF sombre dans lequel l'humanité est au bord de l'extinction. On bute des robots accompagné (encore) d'un compagnon IA. Il y a du parkour, des environnements ouverts et le tout semble un poil générique. La page Steam met en avant que le scénariste est Martin Korda alors que le mec est surtout connu pour les scénarios des FIFA (oui, les jeux de foot), de Fable : The Journey (oui, le jeu Kinect)  et Sniper Elite VR. Mais qui sait ? Ce sera peut-être son magnum opus. Sortie prévue cette année

En vrac

-les développeurs de Stormgate nous présente une des factions de leur Starcraft-mais-pas-trop
-Mars Tactics, à mi-chemin entre la stratégie tour par tour et la gestion de base/ressources. On décide si on veut jouer les pourritures communistes ou capitalistes.
-Toads Of The Bayou, encore de la stratégie au tour par tour avec des cartes et des crapauds
-All Systems Dance a l'air cool mais on l'a déjà vu cette semaine
-Fallen Aces se rappelle à nos bons souvenirs avec une nouvelle bande-annonce annonçant la sortie de l'épisode 1 le 14 juin

Sumerian Six

Dans Sumerian Six, on joue comme son nom l'indique un commando de cinq personnes et un ours, des scientifiques tentant d'empêcher les nazis de réveiller des forces occultes. Le gameplay est fortement inspiré de Commandos donc de l'infiltration en vue de dessus. Le jeu propose des graphismes en cel shading et chaque personnage semble avoir des pouvoirs uniques. Le tout semble ne pas se prendre au sérieux. C'est développé par Artificer et publié par Devolver Digital.

Blue Prince

A première vue, Blue Prince ressemble à un clone de Myst en proposant une série d'énigmes et de puzzles en vue à la première personne. Mais Dogubomb dont c'est le premier jeu a une idée assez folle : on choisit quel type de pièce se trouve derrière une porte avant de l'ouvrir. Du coup en quelque sorte, on crée sa propre aventure. Le but est d'arriver dans la mystérieuse chambre 46. C'est publié par Raw Fury.

En vrac

-Streets Of Fortuna, The Sims façon Rome antique
-Fumes, Interstate 76 en moche
-Sulfur. Déjà vu et toujours rien à battre
-du gameplay de Killing Floor 3
-dans Copa City, on joue le rôle des organisateurs d'une compétition de football. Ca semble aussi passionnant que le film sur la FIFA
-Tempopo. Un mélange de puzzle et de jeu musical. La musique de la bande-annonce est insupportable.
-Last Moon : un Zelda-like coloré qui se joue en co-op
-I Am Your Beast n'a pas grand chose pour lui
-Cataclismo non plus
-Level Zero: Extraction, GTFO en version Wish
-du gameplay pour Citizen Sleeper 2
-Demonschool tente de cacher un jeu moche avec un anime moche
-le premier Unrailed était fort rigolo. Sa suite est en développement et permettra de créer ses propres cartes
-dans Space Station 14, on gère une équipe qui tente de survivre dans une station spatiale remplie de tarés.

Etc. Etc. Etc. Je ne pense même pas être à la moitié et j'en ai déjà marre. Apparemment il me reste QUARANTE vidéos à newser. L'une d'entre elle est un montage de jeux Itch.io. Il y a des bandes-annonces qui durent moins de 30s. Plus le temps passe et plus le PC Gaming Show devient le dépotoir des jeux qui n'ont pas trouvé leur place dans les précédentes conférences. Les rares bons jeux présentés type Screenbound ont déjà été montrés ailleurs. Il n'y a aucune volonté éditoriale, juste du remplissage. Le PC Gaming Show n'a jamais été la conf' du siècle mais là on touche vraiment le fond.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Rouge
 
Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet > Oulala mon dieu que c'est laid.. et puis "9e gén".. vu la bande annonce il y a l'air d'y avoir beaucoup de recyclage...
Jaco
 
C'est clair que techniquement Écarlate/Violet pique les yeux (alors que j'aime bien Arceus).

Je suis carrément d'accord avec toi Frostis, pourquoi diable ne se font ils pas aidé ? Pourquoi au contraire d'une licence comme Mario Kart 8 ou Botw on presse comme un citron les développeurs/créateurs de Pokémon.

La licence peut largement vivre sans nouvelles entrées pendant 2 ans(même Mario n'a pas autant de sortie juste des spin off à thème)
Et puis même pas besoin en plus : il faut plus de liberté technique.

Peut-être qu'ils ont peur de demander à Nintendo ou NVIDIA.czr quand c'est fait on a un sublime Luigi mansion 3...
Jaco
 
Dernière chose je rêve un jour de voir un jeu dans le style de l'anime et plus d'un jeu 3D basique. On l'a fait pour Naruto, Démon Slayer etc c'est possible (même la Dreamcast le fait !)
Zaza le Nounours
 
Jaco a écrit :
Je suis carrément d'accord avec toi Frostis, pourquoi diable ne se font ils pas aidé ? Pourquoi au contraire d'une licence comme Mario Kart 8 ou Botw on presse comme un citron les développeurs/créateurs de Pokémon.

Mais parce que les cons continuent d'acheter, t'en as d'autres des questions comme ça ?
PraX
 
@Frostis Advance

Il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait de l'œil cette figurine de Pikachu. Depuis la diffusion elle est dans les tendances Twitter au Japon !!
Par contre elle n'est pas (encore) disponible à la vente visiblement.
Jaco
 
Zaza la bienveillance incarnée
Frostis Advance
 
PraX a écrit :
@Frostis Advance
Il n'y a pas qu'à toi qu'elle fait de l'œil cette figurine de Pikachu. Depuis la diffusion elle est dans les tendances Twitter au Japon !!
Par contre elle n'est pas (encore) disponible à la vente visiblement.

Je l'a trouve fabuleuse :D Si jamais t'as un petit lien...

Zaza le Nounours a écrit :
Mais parce que les cons continuent d'acheter, t'en as d'autres des questions comme ça ?
Faudra pas oublier la cible première de Pokémon. Même si les gens entre 30 et 40 aiment la licence parce qu'ils l'ont connu en étant gamin, la cible première, ce sont les enfants ou ado. Quand t'as 7 ou 8 ans, que tu découvres le RPG via Pokémon, t'en as strictement rien à foutre des shaders, de l'aliasing et de la résolution qui n'est pas en 4K. Ca n'excuse pas le fait que Game Freak devrait vraiment se faire aider. Mais faudra pas mettre tous les joueurs/joueuses de Pokémon dans le même moule. C'est un peu con.

Jaco a écrit :
Dernière chose je rêve un jour de voir un jeu dans le style de l'anime et plus d'un jeu 3D basique. On l'a fait pour Naruto, Démon Slayer etc c'est possible (même la Dreamcast le fait !)

Grave. Ce serait limite le plus simple et ça collerait assez facilement à la DA des animés. Ou alors juste en 2D / 3D quoi, à la Pokémon Let's Go qui était plutôt chouette à regarder, alors qu'il commence à dater un peu.
Memoire
 
Il me semblait avoir pourtant lu que Monolith a aidé sur la réalisation de Arceus
Je pense que le problème réel est le temps de dév accordé au jeu plutot qu'un besoin extérieur
PraX
 
Frostis Advance a écrit :
Je l'a trouve fabuleuse :D Si jamais t'as un petit lien...


Ah non j'ai pas de lien... Et en plus je me rends compte que j'ai oublié un point d'interrogation.
Je voulais écrire "elle n'est pas (encore?) disponible à la vente.
Mais surtout en regardant de nouveau la vidéo je pense que c'est édité et que ce n'est pas une vrai figurine mais en CG...
Et d'un côté ça me soulage parce que sinon mes fils m'auraient harcelé pour l'avoir mais je n'imagine même pas le prix d'un truc comme ça.
Frostis Advance
 
Memoire a écrit :
Il me semblait avoir pourtant lu que Monolith a aidé sur la réalisation de Arceus
Je pense que le problème réel est le temps de dév accordé au jeu plutot qu'un besoin extérieur

Nop. Je ne sais plus d'où c'est venu ça, mais Monolith Software n'a pas travaillé sur Arceus. Ils ont certainement déjà bien du taf avec Xenoblade 3 et l'aide à apporter à Nintendo EPD pour la suite de Breath of the Wild.

Et pour le temps de dev, clairement, la licence Pokémon peut se le permettre. Déjà parce qu'ils ont la tune nécessaire pour rester tranquille des années, mais aussi parce que les jeux mobiles, jeux de cartes et autres goodies rapportent un max. Ce serait pas du luxe de prendre le temps nécessaire. Mais apparement, ils sont toujours dans le délire de "un jeu Pokémon par an, voir plus".


PraX a écrit :
Frostis Advance a écrit :
Je l'a trouve fabuleuse :D Si jamais t'as un petit lien...


Ah non j'ai pas de lien... Et en plus je me rends compte que j'ai oublié un point d'interrogation.
Je voulais écrire "elle n'est pas (encore?) disponible à la vente.
Mais surtout en regardant de nouveau la vidéo je pense que c'est édité et que ce n'est pas une vrai figurine mais en CG...
Et d'un côté ça me soulage parce que sinon mes fils m'auraient harcelé pour l'avoir mais je n'imagine même pas le prix d'un truc comme ça.

Ouais, j'ai un gros doute aussi sur de la CG. Ce serait vraiment se faire chier, mais pourquoi pas. J'vais me renseigner :D
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

toof
(23h31) toof Bon ben Ghost of Yotei c'est Tsushima+++ mais miam
Tuesday 08 July 2025
BeatKitano
(20h33) BeatKitano Je suis vraiment fatigué de prévenir qu'un truc va arriver, insister 5/10 ans avant. Et quand ça arrive "oh ben mince alors". Et je préviens pour le truc a venir et... non on va tous marcher a pas vers la prochaine connerie. Y'a un paquet de mous du bulbe
BeatKitano
(13h43) BeatKitano Je fais pas d'ubi-bashing. Je fais de l'industrie bashing aaaarh
Anglemort
(13h41) Anglemort Mais se serait dommage de tomber dans de l'Ubi-bashing primaire sur base d'infos erronées (alors qu'il y a un problème de fond sur les EULA)
Anglemort
(13h38) Anglemort Alors ça reste une clause de merde on est d'accord.
Anglemort
(13h36) Anglemort Confirmation que la clause n'est pas nouvelle et quelle est assez répandue chez d'autres éditeurs : [thegamer.com]
choo.t
(12h41) choo.t (tu remarqueras que Valve n'est pas membre de cette merde, mais Nintendo oui)
choo.t
(12h40) choo.t BeatKitano > Ah bha, Ubi est un membre du lobby qui est venu chouiner sur SKG [videogameseurope.eu]
BeatKitano
(12h35) BeatKitano choo.t > Non mais c'est pourri de merde, je vais même pas souligner ça. Mais cet ajout là.. le timing dit tout.
choo.t
(12h35) choo.t Et comme d'habitude, c'est un problème qui ne touche pas les pirates, qui sont décidément bien mains.
choo.t
(12h34) choo.t BeatKitano > et ça dépasse aussi la fin de vue du jeu, ça inclu le bannissement de ton compte, le fait de ne pas respecter un terme de l'EULA etc...
BeatKitano
(12h17) BeatKitano Avec leur EULA là imaginont que j'ai une copie dvd d'un vieux jeu, je l'inscrit sur uplay parce que je suis obligé, je signe leur contrat, et quand le jeu est mis au placard, je dois... casser mon dvd en deux ?!
BeatKitano
(12h15) BeatKitano Si ça parle de conservation de jv on leur rappelera juste que quand un jeu est mis au placard ils DOIVENT détruire les données donc la conservation est impossible.
BeatKitano
(12h14) BeatKitano Non mais ça ça choque plus depuis le temps. Non là ou c'est fort "vous devez immédiatement désinstaller et DETRUIRE toute copies du jeu". Le mode "on va pas se faire chier avec leu Stop Killing Games là, on les oblige a détruire les données et good.
kirk.roundhouse
(12h10) kirk.roundhouse "Larian Studios se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser (par exemple mettre à jour, changer, modifier, amender, étendre ou supprimer) les conditions de la présente Licence de temps à autre, au fil des évolutions du Jeu, du Service..."
kirk.roundhouse
(12h06) kirk.roundhouse Et je suis persuadé que Ubisoft ne sont pas les seuls à avoir une clause de ce type.
kirk.roundhouse
(12h05) kirk.roundhouse Il me semble que cette clause n'est pas nouvelle, et que je l'ai déjà vue en jouant à un des AC il y a un moment déjà.
BeatKitano
(08h22) BeatKitano Date de maj non changée en espérant que personne remarque. Rossmann va adorer
BeatKitano
(08h21) BeatKitano Anglemort > oui et c’est pour ça que c’est des raclures: le changement a été fait en silencieux et la d
Anglemort
(06h39) Anglemort "Last update: 01/2023" t'es sûr ?
Monday 07 July 2025
BeatKitano
(22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
BeatKitano
(22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
BeatKitano
(11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
Rechercher sur Factornews