Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Paye ta Suze, mes gars m'annonzent leur retour

C7 par C7,  email
 
Hier s’est tenu un stream Capcom pour fêter les 30 ans de la série qu’on sait désormais encore loin de la retraite. L’évènement était l’occasion d’annoncer l’existence de Mega Man 11, 7 ans après la sortie du 10ème opus, en développement dans les studios à Osaka et prévu pour la fin d’année 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Le trailer nous laisse découvrir une DA rafraîchie : les sprites 3D sur des plans 2D remplacent la 2D plus classique. L’hypothèse concernant un concept art de Mega Man présent dans Legacy Collection s’est avérée vraie : Il s’agit bien d’une illustration correspondant à Mega Man 11. On attend plus de nouvelles officielles concernant le jeu.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque les 8 épisodes qui composent la série des Mega Man X seront aussi disponibles sur ces mêmes supports pour l’été 2018. La Switch aura même le droit aux deux Mega Man Legacy pour le printemps 2018. Un retour en force donc, pour Mega Man qui est bien positionné pour la nouvelle année.

Rechercher sur Factornews